Pour assurer la sécurité de nos collaborateurs

Compte tenu des dernières évolutions de la situation liée au Covid-19 et aux annonces gouvernementales, nous avons décidé de renforcer les mesures pour assurer la sécurité de nos collaborateurs et de tout mettre en œuvre pour éviter la propagation du coronavirus.

Alors que ce dernier apporte, jour après jour, son lot d’inquiétudes et continue de chambouler le quotidien de chacun ainsi que l’organisation des entreprises, nous avons mis en place au sein de Foxstone une série de mesures visant à endiguer sa propagation.

Au-delà des gestes à adopter au quotidien pour éviter son expansion, tels que le lavage fréquent des mains, nous avons décidé d’agir à notre échelle sur la distanciation sociale en proposant le télétravail à l’ensemble des collaborateurs.

Coronavirus et Télétravail

Depuis hier, nos collaborateurs communiquent et travaillent à distance. La force de l’équipe Foxstone réside avant tout dans la réactivité et la confiance. Nous avons mis en place une série de recommandations que nous suivons au quotidien pour assurer la continuité des opérations.

Nous utilisons également des outils collaboratifs pour simplifier le travail à distance, pour communiquer de manière efficace avec nos clients et partenaires, et pour que chaque membre de l’équipe puisse être informé de l’avancement des projets en cours.  

Nous restons à votre entière disposition par téléphone et par email, pour répondre à toutes vos questions.

Notre plateforme est également accessible 24h/24h et 7j/7j. Le fait que nous avons mis en place un processus de gestion 100% digitale prend tout son sens dans la situation actuelle.

Retrouvez les conseils de Yossi Amar, CTO chez Foxstone, pour optimiser le télétravail

Toute l’équipe de Foxstone vous souhaite, à vous et vos proches, de traverser ces temps difficiles le plus sereinement possible et de rester en bonne santé.