13 août 2021

Diversification de notre offre: deux premiers immeubles en Suisse alémanique

Par Cassandra Julian

Les deux premiers immeubles, que nous proposons outre-Sarine, se situent au cœur du canton de Berne, dans un quartier résidentiel verdoyant de la commune de Thurnen, à mi-chemin entre Thoune et Berne. Il s’agit de deux immeubles neufs construits en 2019. Ils se composent de 10 appartements aux typologies variées pour une surface locative totale de 994 m2.

Nouvelle offre

Deux immeubles locatifs à Thurnen

Le montant de la transaction s’élève à CHF 5’229’000, pour un rendement net attendu de 5.30 %. L’acquisition sera financée à 47% par les fonds propres des futurs copropriétaires et à 58% par un prêt hypothécaire octroyé par la Banque Raiffeisen Gampel-Raron. L’investissement minimum est de CHF 25’000.

Le label Green Building certifie que ces deux immeubles disposent d’un système de production d’énergie alimenté par des énergies renouvelables et que leurs émissions de CO2 ne dépasse pas 10 kg / m2.

Déjà bien implanté en Suisse romande, nous élargissons notre offre en proposant une première opportunité en Suisse alémanique. Disponible sur la plateforme depuis le 9 août, elle a déjà été souscrite à 70% en moins d’une semaine.

Nous proposerons à l’avenir d’autres biens outre-Sarine afin de permettre aux membres de notre communauté de créer des portefeuilles immobiliers diversifiés à travers toute la Suisse.

Devenez copropriétaire
Créez un compte sans engagement et accédez aux offres. C’est gratuit!
Inscrivez-vous