10 décembre 2021

Foxstone développe son activité en Suisse allemande avec un nouvel immeuble proposé dans le canton de Soleure

Par Cassandra Julian

Après la vente de nos deux premiers immeubles en Suisse allemande (Thürnen BE), nous avons le plaisir de vous annoncer que nous continuons à étendre notre activité outre-Sarine.

Disponible sur notre plateforme depuis le 18 novembre, cette nouvelle opportunité d’investissement se trouve dans la commune d’Etziken, dans le canton de Soleure.

Nouvelle offre

 

Immeuble résidentiel à Etziken

Il s’agit d’un immeuble résidentiel situé dans un cadre calme et verdoyant. Il se compose de 12 appartements, répartis sur trois niveaux pour une surface habitable de de 1’077 m2, et de 15 places de parking intérieures et deux extérieures. Construit en 1994, il a été régulièrement entretenu. 

L’investissement minimum est de CHF 25’000 et le rendement net projeté est de 5.98%.

L’acquisition est financée à 67% par un prêt hypothécaire octroyé par la Banque Raiffeisen Regio Arbon et à 33% par les fonds propres des futurs copropriétaires.
L’immeuble est acheté au prix de CHF 3’942’000, soit CHF 67’000 en dessous de l’évaluation de l’expert indépendant (Wüest Partner). 

Nos investisseurs faisant preuve d’un intérêt croissant pour la Suisse allemande, nous proposerons très prochainement de nouvelles opportunités outre-Sarine.

 

Devenez copropriétaire
Créez un compte sans engagement et accédez aux offres. C’est gratuit!
Inscrivez-vous