Foxstone dans la presse

Press reference logo

Opportunité d’investissement en crowdfunding immobilier à Lucens

Foxstone, la plateforme de crowdfunding immobilier romande, propose d’acquérir en copropriété un immeuble de rendement situé dans la commune de Lucens dans le canton de Vaud, pour un montant record de 8,25 millions de francs.

Lire l'article

11 décembre 2020

Press reference logo

L’économie participative se développe dans l’immobilier

Foxstone est une plateforme de crowdfunding qui donne un accès direct à cette classe d’actif à partir de CHF 25 000. La société s’inscrit dans la mutation vers une économie participative et transparente, en dehors des cadres institutionnels, où les nouvelles technologies donnent la force au nombre.

Lire l'article

25 novembre 2020

Press reference logo

Foxstone réalise sa première opération de crowdlending

Depuis ses débuts en juin 2018, Foxstone a placé auprès de ses investisseurs une quinzaine d’immeubles sous la forme d’investissements participatifs pour un montant de plus de 60 millions de francs. La plateforme développe son deuxième modèle d’affaires : le prêt participatif. Celui-ci consiste à rassembler des investisseurs, qui ensemble octroieront un prêt à un promoteur immobilier pour financer un projet de développement résidentiel.

Lire l'article

17 novembre 2020

Press reference logo

Foxstone rend l’investissement immobilier plus accessible dans le canton de Fribourg

« Nous sommes heureux de pouvoir développer notre activité dans le canton de Fribourg et de pouvoir populariser l’accès à l’investissement immobilier en Suisse à l’heure où les comptes d’épargne ne rapportent plus rien », conclut Dan Amar.

Lire l'article

6 novembre 2020

Press reference logo

Un premier prêt participatif de CHF 21M pour Foxstone

Après avoir popularisé l’accès à l’investissement immobilier en Romandie, la plateforme Foxstone démocratise à présent la participation à des projets de développement immobilier sous forme de crowdlending ou financement participatif.

Lire l'article

5 novembre 2020

Press reference logo

Foxstone développe son activité dans le canton de Fribourg

Foxstone étoffe son offre en proposant deux immeubles en investissement participatif dans les communes fribourgeoises de Broc et Ursy.

Lire l'article

18 octobre 2020

Press reference logo

A Broc, un immeuble vendu grâce au crowdfunding

Pour 25 000 francs, un particulier peut désormais devenir propriétaire d’une portion d’immeuble. L’investissement participatif fait son entrée dans le sud du canton.

Lire l'article

16 octobre 2020

Press reference logo

La vague numérique va simplifier le contact avec les régies

Certains secteurs de la proptech paraissent déjà mûrs pour une phase de consolidation», vient d’annoncer Credit Suisse dans son «Swiss Proptech Report 2020». Les entreprises exploitant des plateformes vouées aux ventes et aux acquisitions se révéleraient parmi les plus exposées. Sur le Net, les rassemblements de forces d’investissement lié à la pierre ont aussi connu des développements mémorables en Suisse romande. Par exemple avec le genevois Foxtone.

Lire l'article

12 octobre 2020

Press reference logo

Investir dans l’immobilier avec moins de 100’000 francs

La Suisse romande n’est pas en reste avec la plateforme genevoise Foxstone qui démocratise ce type d’investissement avec un ticket d’entrée à 25’000 francs. La plateforme, spécialisée dans l’immobilier résidentiel, digitalise l’intégralité des processus en connectant investisseurs, gérances, prestataires hypothécaires et notaires.

Lire l'article

Devenez copropriétaire

Créez un compte sans engagement et accédez aux offres. C’est gratuit!

Inscrivez-vous