Invitez vos proches à investir avec Foxstone et faites-leur profiter de revenus locatifs stables grâce au crowdfunding immobilier.
À l’approche des fêtes de fin d’année, Foxstone récompense ses ambassadeurs ! Invitez vos proches et recevez CHF 1’000 s’ils procèdent à un investissement.
Invitez vos amisInvitez vos proches à investir avec Foxstone et faites-leur profiter de revenus locatifs stables grâce au crowdfunding immobilier.
Si une personne que vous avez invitée entre le 24 novembre 2020 et le 24 décembre 2020, s’inscrit et procède à un investissement via la plateforme durant cette même période et si la transaction se conclut, vous recevrez une une prime de CHF 1’000.- Cette offre est limitée aux 10 premières personnes réalisant un investissement et prend fin le 24 décembre 2020.
Foxstone vous offre une prime de CHF 1’000.- versée directement sur votre compte bancaire, une fois l’acquisition de l’immeuble réalisée.
La copropriété consiste à réunir des investisseurs afin de leur permettre d’acquérir ensemble un immeuble de rendement existant et déjà loué.
Pour les prêts participatifs, Foxstone facture à l‘emprunteur un pourcentage du montant du prêt, qui dépend des conditions de ce dernier, pour la gestion des opérations.
Le prêt participatif est matérialisé par un contrat de dette émis par la société emprunteuse détenant le projet de construction ou l’immeuble à refinancer.
Le prêt participatif consiste à consentir un prêt allant de 12 à 36 mois à un promoteur immobilier pour financer un projet de développement ou refinancer un actif existant.
Sans remplacer la banque, les investisseurs complètent les fonds propres du promoteur sous forme de prêt subordonné. Ils perçoivent des intérêts fixes versés annuellement ou à l’échéance du prêt, et récupèrent leur capital à l’échéance du prêt.
En cas de prolongation d‘un prêt, la société emprunteuse paye aux investisseurs des pénalités contractuellement définies et les intérêts continuent à courir sur la période pour laquelle le prêt a été prolongé.
En cas de remboursement anticipé ou de remboursement partiellement anticipé, la société emprunteuse verse aux investisseurs des pénalités contractuellement définies. S‘il s‘agit d‘un remboursement partiellement anticipé, les intérêts courent toujours sur le capital encore investi.