11 mai 2020

Témoignage de Valérie Schulz, copropriétaire de l’immeuble de Bernex-en-combes

Par Laura

« Il y a un an de cela, je suis tombée sur un article dans la Tribune de Genève, qui présentait le concept et les avantages du crowdfunding immobilier et qui mentionnait Foxstone. J’ai trouvé que cela très intéressant, j’ai donc pris contact avec Foxstone directement pour obtenir des informations supplémentaires. ». »

Valérie Schulz, copropriétaire de l’immeuble de Bernex-en-Combes.

Présentez-vous en quelques mots ?

« Je m’appelle Valérie Schulz, j’ai 42 ans et suis maman d’un garçon de 7 ans. Je suis enseignante »

Aviez-vous déjà investi dans l’immobilier ?

« Oui, je possède quelques biens immobiliers. »

Connaissiez-vous le crowdfunding immobilier avant ?

« Non, je ne connaissais pas le crowdfunding immobilier auparavant. J’avais déjà investi dans des actions et obligations. Avec une envie d’investir également dans des biens immobiliers pour faire de la location, mais j’ai vite été dépassée par le montant de fonds propres nécessaires pour réaliser cela. Sans compte toutes les complications que cela génère. »

Comment avez-vous connu Foxstone?

« Il y a un an de cela, je suis tombée sur un article dans la Tribune de Genève, qui présentait le concept et les avantages du crowdfunding immobilier et qui mentionnait Foxstone. J’ai trouvé que cela très intéressant, j’ai donc pris contact avec Foxstone directement pour obtenir des informations supplémentaires. »

Quels étaient les critères importants lors de votre investissement ?

« Le fait que ce soit un investissement “simple”, qui comporte peu de risque, contrairement à un investissement en PPE (risque de vacance locative etc.) par exemple.
J’avais des critères bien précis avant de procéder à ce type d’investissement. Il fallait que ce soit une société suisse et que les biens immobiliers soient situés en Suisse.

Cela rassure par rapport à la législation. Foxstone offre un vrai service clé en main. »

Qu’avez-vous retenu de votre expérience ?

« Je suis contente de mon expérience avec Foxstone. Je touche mes rendements à la date indiquée. Je suis satisfaite. Je trouve normal de soutenir des entrepreneurs qui se lancent. C’est la raison pour laquelle, j’ai accepté de témoigner. »

Plus de 7000 investisseurs nous font confiance. Rejoignez la communauté Foxstone

Un grand merci à Madame Valérie Schulz, d’avoir accepté de partager son expérience en tant que copropriétaire de l’immeuble de Bernex-en-Combes.

Devenez copropriétaire

Créez un compte sans engagement et accédez aux offres. C’est gratuit!

Inscrivez-vous