« Je cherchais de la diversification dans mes placements avec peu de corrélation aux marchés financiers. Ce qui m’a séduit chez Foxstone, c’est la réactivité et l’efficacité du modèle, leur approche en ligne et le risque mesuré de mon investissement. J’ai donc investi une première fois sur l’immeuble d’Avenches et quelques mois plus tard j’ai investi une nouvelle fois à Fribourg.

J’ai diversifié mon investissement immobilier et je peux suivre l’évolution de mes rentes en temps réel sur la plateforme ».

Présentez-vous en quelques mots ?

« Bonjour je m’appelle Emmanuel,  j’ai 40 ans et je suis architecte paysagiste en profession libéral. »

Aviez-vous déjà investi dans l’immobilier ?

« Non, jamais avant Foxstone – J’avais déjà investi sur les marchés bancaires dans le développement durable mais jamais dans l’immobilier. Je cherchais une alternative plus dans le but de diversifier mes investissements et qu’ils soient moins corrélés aux variations des marchés financiers. »

Connaissiez-vous le crowdfunding immobilier avant ?

« J’avais déjà entendu parler de crowdfunding immobilier mais pas en Suisse précisément. J’ai donc fait des recherches et j’ai rapidement trouvé Foxstone. »

Comment avez-vous connu Foxstone ?

« Après des recherches sur internet, je suis tombé sur le site de Foxstone. L’immeuble d’Avenches était en ligne et offrait des rendements attrayants, je me suis inscrit sur la plateforme et toutes les démarches ont été assez simples. »

Quels étaient les critères importants lors de votre investissement ?

« La simplicité alliée à peu de volatilité de mes rendements, une approche plutôt « père de famille » avec peu de risque. Je souhaitais investir dans un bien immobilier sans les tracas de la gestion opérationnelle ainsi qu’un investissement abordable et des rendements réguliers. »

Qu’avez-vous retenu de votre expérience ?

« C’est bien plus réactif que le milieu bancaire et c’est que je recherchais. J’avais une approche d’investissement et j’ai trouvé que c’était très simple et efficace. Aujourd’hui j’ai investi deux fois et je regarde activement pour un nouvel investissement prochainement. »

Devenez copropriétaire

Un grand merci à Mr Emmanuel G., d’avoir accepté de partager son expérience en tant qu’investisseur sur notre plateforme.