5 mars 2020

Témoignage d’André Humbert, copropriétaire de l’immeuble de Concise

Par Laura

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots? 

« Je m’appelle André Humbert, j’ai 64 ans, je suis pré-retraité.
J’ai été toute ma vie dans les affaires, spécialement dans l’immobilier.

J’aime bien tout ce qui à rapport aux affaires, au digital, au développement, etc… Je fais de la course, du ski et je suis un grand passionné de hockey sur glace.


Qu’est-ce qui vous a séduit dans le crowdfunding immobilier?

Il y a une vingtaine d’années, quand je travaillais dans l’immobilier, j’avais eu l’idée de regrouper plusieurs personnes pour acheter un immeuble. Je connaissais des gens qui disposaient de quelques milliers de francs, mais pas suffisamment pour financer les 20% nécessaires. Malheureusement, je n’ai jamais ébauché quoi que ce soit.

Alors pour moi, le crowdfunding immobilier, c’est tout simplement une façon de réaliser ce rêve ! Sans toutes les tracasseries qui gravitent autour d’un tel projet.


Qu’avez-vous retenu de votre expérience?

Ma première démarche dans ce domaine a été faite auprès d’une société concurrente. Par la suite, en naviguant sur Facebook, je suis tombé sur une publication mettant en avant, un immeuble locatif à Concise. C’est comme ça, que j’ai connu Foxstone. J’ai aussitôt été contacté par M. Hugo Rouast.

J’ai apprécié la conversation que nous avons eu ensemble: sa manière de me présenter le concept, son expertise sur le sujet. Il a su répondre à mes interrogations et à me convaincre quant au fait d’investir. J’ai étudié avec précision l’ensemble de la documentation fournie. Une documentation qui par ailleurs, était très explicative et détaillée. Cela n’a fait que renforcer ma confiance.

À ce moment-là, je savais à 95% que j’investirai chez Foxstone. De plus, la situation géographique, l’objet en lui-même et le rendement me convenaient parfaitement.

Je me suis rendu dans les bureaux de Foxstone à Genève, où j’ai pu rencontrer Hugo, Relations Investisseurs et aussi faire la connaissance de M. Dan Amar, CEO de l’entreprise. J’ai vraiment beaucoup apprécié cette entrevue, surtout le professionnalisme et le climat de confiance qui s’y dégageaient.

En rentrant, j’ai donc rempli les documents nécessaires et entrepris les démarches chez le notaire, pour concrétiser mon investissement. Quelques semaines plus tard tout était réglé.

J’ai également eu contact avec d’autres collaborateurs lors du processus et à chaque fois, j’ai été agréablement surpris par leur éthique et leur professionnalisme.

Ce qui se dégage de chez Foxstone, c’est avant tout le sérieux, l’amabilité, les compétences, l’écoute et la disponibilité des collaborateurs; sans compter le sens des affaires du CEO et sa connaissance du marché immobilier, du crowdfunding immobilier.

Suite à cette expérience positive, j’ai décidé de recommander Foxstone à mon entourage ».

Devenez copropriétaire

Un grand merci à André Humbert, d’avoir accepté de partager son expérience en tant qu’investisseur à Concise.

Pour en savoir plus, consultez notre FAQ.

Devenez copropriétaire

Créez un compte sans engagement et accédez aux offres. C’est gratuit!

Inscrivez-vous