9 septembre 2020

Et si vous deveniez copropriétaire d’un immeuble de rendement à Broc, Fribourg ?

Par Sami Baruh

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en vente, en investissement participatif, d’un immeuble de rendement situé à Broc dans le canton de Fribourg, pour un montant total de transaction de plus de CHF 5.2 millions. L’investissement minimum est de CHF 25’000. – et le rendement net attendu sur le montant investi s’élève à 5.81% par an.

Nouvelle opportunité d’investissement

Broc, Rue de Montsalvens 41

La commune de Broc (canton de Fribourg), qui compte plus de 2’650 habitants, est idéalement située à proximité de la Riviera et de la ville de Fribourg. La localité offre un cadre de vie calme et verdoyant, recherché par des familles et des pendulaires travaillant à Fribourg.

Cet immeuble résidentiel est le deuxième bien que nous mettons en vente dans le canton de Fribourg.
Il se compose de 4 niveaux répartis en 16 appartements (1 x 1.5 pièce, 5 x 2.5 pièces, 6 x 3.5 pièces, 1 x 4 pièces, 3 x 4.5 pièces) pour une surface locative totale de 816 m2. Il comprend également 3 places de parking intérieures et de 7 places de parking extérieures.
Construit en 1965 avec une architecture moderne, il a été rénové dans son intégralité en 2019.

L’acquisition sera financée à 42% par les fonds propres des investisseurs et à 58% par un prêt hypothécaire financé par la Banque Raiffeisen.

Cet immeuble est le 7ème bien que nous proposons cette année.
Les souscriptions sont ouvertes sur la plateforme depuis le début de la semaine et plus de 20% des parts ont déjà trouvées preneurs dès le premier jour.
Le succès de ce nouveau lancement démontre à nouveau l’appétit grandissant des épargnants suisses pour l’immobilier résidentiel, classe d’actifs performante et résiliente aux crises, qui s’avère être un investissement stable sur le long terme.

Devenez copropriétaire

Créez un compte sans engagement et accédez aux offres. C’est gratuit!

Inscrivez-vous