20 août 2021

Témoignage de Monsieur J. W, copropriétaire des immeubles de Fribourg et Payerne

Par Katharina

Rejoignez une communauté de 12’000+ membres

Je suis quelqu’un de sensible à mon impact sur l’environnement, je me suis donc rapidement tourné vers un investissement éthique qui limite le plus possible mon impact sur l’écologie.

Monsieur J.W, copropriétaire des immeubles de Fribourg et Payerne.

Présentez-vous brièvement ?

Bonjour, je m’appelle J. W., j’ai la quarantaine et je suis enseignant en biologie dans un lycée dans le canton de Neuchâtel. 

Comment avez-vous découvert Foxstone ?

J’avais pour projet d’acheter individuellement un appartement de manière à placer une partie de mon épargne dans l’immobilier. Au cours de mes recherches sur internet, j’ai découvert Foxstone. Le fait que vous soyez situés dans le canton de Genève fut un élément décisif pour moi, car il était essentiel que je puisse échanger en français avec mon interlocuteur. 

LIRE AUSSITémoignage de Ronald G., copropriétaire des immeubles de Concise et de Valbroye

Quels étaient les critères déterminants lors de votre investissement ?

Je suis quelqu’un de sensible à mon impact écologique. Je me suis donc rapidement tourné vers un investissement éthique qui limite le plus possible mon impact sur l’environnement. Acheter un bien déjà construit fut donc la meilleure des options puisque cela n’induit pas l’exploitation de nouveaux terrains sur le territoire Suisse.

Le second critère essentiel fut la garantie : Investir chez Foxstone est un moyen de placer son argent de manière sûre et saine, je sais où sont mes fonds.

Qu’avez-vous retenu de votre expérience avec Foxstone ?

Ce qui m’a marqué avant tout c’est l’efficacité de la plateforme. Je la trouve très fonctionnelle, facile d’utilisation et intuitive. J’ai pu suivre toutes les étapes avant la signature définitive.

J’ai apprécié le fait d’échanger par téléphone avec Hugo, j’ai pu m’assurer du sérieux de Foxstone. J’ai d’ailleurs été étonné lorsque je l’ai appelé plusieurs mois après la vente, il m’a immédiatement reconnu.

Seriez-vous prêt à recommander Foxstone à votre entourage ?

Oui ! D’ailleurs, c’est déjà fait puisque plusieurs amis ont investi dans d’autres opportunités Foxstone.

Foxstone en un mot  ?

Efficace, sans hésiter.

Merci à Monsieur J.W., d’avoir accepté de partager son témoignage en tant que copropriétaire des immeubles de Payerne et Fribourg.

Pour en savoir plus, consultez notre FAQ.

Devenez copropriétaire
Créez un compte sans engagement et accédez aux offres. C’est gratuit!
Inscrivez-vous