Share

Co-investissement

Le co-investissement consiste en l’acquisition de parts d’une société immobilière détenant un projet de développement immobilier.

L’investisseur reçoit un retour sur investissement une fois l’immeuble construit et vendu. La période de détention varie entre 1 à 4 ans dépendamment de la taille du projet, de la période de construction et de vente. Les investisseurs ont la possibilité de mettre leurs actions en vente sur notre marché secondaire avant la fin de la période de détention. Une fois votre investissement finalisé et que vous êtes actionnaire de la société détenant le projet de construction :

Pilotage du projet

Le contrôle des dépenses et la représentation des investisseurs auprès de l’entreprise générale se fait par l’intermédiaire d’un tiers expert. Cette compagnie reporte à Foxstone l’avancée et les flux financiers du projet. Foxstone synthétise ces informations et les affiche sur le tableau de bord de chaque investisseur pour une consultation facilitée.

Vendez vos parts

Tout au long de la construction de l’immeuble, les appartements sont vendus. À l’échéance de la période de détention, les co-investisseurs reçoivent leur capital en retour plus la plus-value.

Les co-investisseurs ont la possibilité de mettre leur part en vente sur notre marché secondaire avant cette échéance.