3 septembre 2021

Témoignage de M. Marwan El Assaoui, copropriétaire des immeubles de Lausanne

Par Katharina

Rejoignez une communauté de 12’000+ membres

Foxstone m’a été recommandé par un membre de ma famille. J’ai particulièrement apprécié l’aspect rendement, je souhaitais faire travailler mon argent sans risque trop élevé..

M. Marwan El Assaoui, copropriétaire des immeubles de Lausanne

Présentez-vous brièvement

J’ai 26 ans, J’habite en Valais. Je travaille pour une assurance en tant que conseiller et je suis parallèlement une formation de conseiller financier. 

Aviez-vous déjà entendu parler de crowdfunding avant Foxstone ?

J’avais brièvement entendu parler du concept du crowdfunding immobilier mais j’étais encore jeune pour m’y intéresser. J’admets que c’est plus le côté immobilier qui m’a attiré que le crowdfunding.  

Comment avez-vous découvert Foxstone ?

Foxstone m’a été recommandé par un membre de ma famille. J’ai particulièrement apprécié l’aspect rendement, je souhaitais faire travailler mon argent sans un risque trop élevé. 

J’ai investi dans deux immeubles à Lausanne. Pour le premier, je ne vous cache pas que j’avais quelques appréhensions. En effet, il s’agissait de ma première épargne et ce n’était que le second immeuble que vous vendiez. Mais par la suite, j’ai été rassuré et très satisfait de la manière dont tout s’est déroulé.

Quels étaient les critères déterminants lors de votre investissement ?

Il était pour moi essentiel de pouvoir en quelque sorte garder cet argent à disposition. Indirectement, en investissant dans un marché stable je savais que mon argent était en sécurité et que si j’avais besoin de liquidité je pouvais contacter Foxstone pour revendre rapidement mes parts et récupérer mes fonds.

LIRE AUSSI –  » Foxstone finalise les 1ers échanges de parts sur son marché secondaire. « 

Qu’avez-vous retenu de votre expérience avec Foxstone ?

Je suis ravi de mon expérience avec Foxstone. A tel point que j’ai investi dans un second immeuble l’an passé. Ayant fait partie des premiers investisseurs, je suis fier d’avoir cru en le projet Foxstone dès ses débuts.

Seriez-vous prêt à recommander Foxstone à votre entourage ?

C’est déjà fait ! J’aime beaucoup parler de Foxstone, que je recommande régulièrement à mon entourage.

Etes-vous satisfait du résultat ?

Oui, la situation sanitaire actuelle aurait pu être dramatique si j’avais effectué un investissement individuel. Le fait d’être plusieurs copropriétaires sur un même bien a pu limiter la baisse et le risque de pertes financières.

Merci à M. Marwan El Assaoui,, d’avoir accepté de partager son témoignage en tant que  copropriétaire des immeubles de Lausanne. 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter nos FAQ.

Devenez copropriétaire
Créez un compte sans engagement et accédez aux offres. C’est gratuit!
Inscrivez-vous