« Nous avions plusieurs investissements financiers qui nous demandaient beaucoup d’efforts de gestion. Mais dans un contexte économique incertain et nouvellement retraités nous avions besoin de sérénité et de stabilité. Avec une approche sérieuse et des produits de qualité, Foxstone s’est présentée au bon moment et nous a apporté les réponses que nous attendions. Le professionnalisme de l’équipe nous a permis de créer une vraie relation de confiance, dont nous avions besoin pour investir sereinement ».

Jeannine M, 70 ans, retraitée active et passionnée de décoration.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

« Je m’appelle Jeannine M., j’ai 70 ans. Retraitée active avec son mari, nous formons une famille recomposée et possédons chacun quelques biens immobiliers. J’aime l’architecture, la décoration d’intérieur

Jusqu’il y a dix ans, nous avions opté avec mon mari, pour la diversité de nos placements immobiliers, jusqu’à ce que nous décidions de tout regrouper pour plusieurs raisons: 

Des placements trop chronophage en terme de ressources et de gestion, une volonté de transmettre un bien à nos enfants et d’investir différemment sur des projets moins gourmands en temps et en attention (gestion de bail, relocation du bien, entretien).

Je suis alors tombée par hasard sur une publicité de Concise et je ne connaissais rien au crowdfunding immobilier ».

Qu’est-ce qui vous a plu dans le crowdfunding immobilier?

« Les rendements stables, bien évidemment. Le fait qu’un intermédiaire s’occupe de tout et une offre de qualité: c’est-à-dire un immeuble récent, bien entretenu, loué, d’une catégorie supérieure et un risque locatif limité ».

Qu’avez-vous retenu de votre expérience? 

« La prise de décision a été assez rapide, j’ai simplement eu besoin d’être rassurée par rapport à la démarche. L’offre de Foxstone est arrivée à un timing parfait pour moi. L’équipe jeune, son expertise, le fait que ce soit une start-up m’a séduite. Ainsi que la relation de confiance et la qualité des offres.

Il s’agit d’un choix novateur avec un goût pour l’aventure mais fait dans la sérénité et avec beaucoup de sérieux »

Est-ce un investissement personnel ou en famille?

« La démarche fut dans un premier temps personnelle ensuite, j’ai convaincu son mari d’investir avec moi sur une part supplémentaire. Mon mari est abonné au magazine Bilan et a vu l’article sur Foxstone ce qui l’a conforté et lui permis de mûrir sa décision »

Si vous deviez donner 3 mots pour qualifier Foxstone quels seraient-ils? 

« Sympathique, dynamique, à l’écoute ».

Devenez copropriétaire

Un grand merci à Mme Jeannine M. d’avoir accepté de partager son expérience avec Foxstone.